Sécuriser sa maison : les réflexes à avoir

Publié par la rédaction le 02/06/2022
Sécuriser sa maison : les réflexes à avoir

Sécurité de la maison : opter pour un portail efficace

Afin de décourager ceux qui voudraient entrer dans notre propriété. Kostum dispose d’un catalogue varié tant en système d’ouverture de portails qu’en styles. Ajouter une option motorisée pourrait renforcer la sécurité de notre domicile, et ainsi contrôler les arrivées et départs de la maison.

Installer une alarme pour plus de sécurité dans la maison

Investir dans un système de télésurveillance, et donc dans une alarme connectée, peut aussi rassurer les vacanciers, notamment lorsqu’ils s’absentent pour plus d’un soir. Grâce aux entreprises dédiées à la sécurité des propriétés privées, il est possible d’investir dans des outils modernes, liés à nos smartphones, pour plus de visibilité. Un système domotique pour contrôler l’entrée de la maison (de manière connectée) peut aussi être envisagé à même le portail, auprès de Kostum.

Sécurité de la maison : miser sur le bon éclairage extérieur

Quand la nuit tombe, difficile de contrôler les clôtures ou encore l’entrée de sa maison sans un bon éclairage extérieur. Heureusement, un grand nombre de magasins spécialisés proposent des systèmes d’éclairage puissants et performants, pour vous apporter la visibilité dont vous avez besoin et ainsi vous rassurer. Parfait pour dissuader les personnes mal intentionnées de pénétrer chez vous !

Partager cet article