Couleur de clôture : laquelle choisir ?

Publié par la rédaction le 18/11/2022
1/5
Une clôture blanche pour un effet indémodable
Modèle Aydan/ Kostum
2/5
Une teinte naturelle et accueillante au jardin
Modèle Lizenn/ Kostum
3/5
Du bleu pour un sentiment de sérénité
Modèle Ana/ Kostum
4/5
Du bleu saphir pour donner du pep's à votre extérieur
5/5
Une couleur en harmonie avec votre extérieure
Concept de personnalisation Fresk/ Kostum

Comment choisir parmi une multitude de couleurs de clôture ? Découvrez à quel style sont associées les différentes couleurs, ce qu’elles signifient, et choisissez celle qui vous faut !

Choisir une couleur de clôture intemporelle

Parmi les couleurs indémodables de clôture, on retrouve le blanc et le noir. Le coloris blanc permet d’agrandir les petits espaces extérieurs et de leur donner un effet élégant et lumineux. La marque Kostum dispose d’une large gamme de portails et clôtures qui s’adaptent à chaque style et à vos différents besoins. Clôture pleine, semi-pleine ou ajourée, autant de modèles qui subliment votre jardin. Vous pouvez par exemple choisir la clôture découpe laser blanche Aydan, disponible également en 25 autres coloris.

Choisir une couleur de clôture claire 

Une couleur de clôture claire, beige ou taupe, apporte un ton naturel et accueillant au jardin. En ajoutant à votre espace extérieur un salon de jardin en bois avec des touches cosy comme des coussins et des guirlandes lumineuses, votre maison reflète convivialité et bien-être

Vous avez un projet ? Kostum vous aide à le réaliser.

Demande de devis

Si vous souhaitez associer deux couleurs, vous pouvez toujours choisir le produit Lizenn, qui vous permet de réunir deux couleurs et une touche déco unique. Le décor horizontal sur (la partie haute) préserve l’intimité de votre jardin, tandis que la partie basse pleine apporte une touche déco originale à votre maison !

Choisir une couleur de clôture gris tendance

Si le style de votre maison est plutôt moderne, privilégiez les couleurs de clôture foncées comme le gris, très tendance en ce moment. C’est LA couleur la plus appréciée par les architectes et designers, elle donne du caractère à votre jardin et lui procure un style épuré et chic. Pour un effet contemporain, vous pouvez choisir la clôture Lizenn, disponible en Gris Sablé RAL 2900, un des coloris les plus tendance. Cette couleur originale oscille entre le gris et le beige foncé, en fonction de la luminosité. De quoi apporter un style unique à votre jardin !

Choisir une couleur de clôture bleue tendance

La couleur bleue apporte de la douceur à votre extérieur. La couleur bleue de la clôture de barreaudage Ana embellit le jardin en véhiculant des sentiments de bien-être. Sachez que cette clôture est aussi disponible dans 25 autres coloris.

Choisir une couleur de clôture pétillante

La marque Kostum propose des couleurs de clôture originales comme le rouge pourpre, le bleu saphir ou encore le vert sapin. Grâce à la gamme Fresk, vous pouvez également personnaliser votre clôture en créant votre propre design et choisir votre couleur ou modèle préféré. 

Pour une maison unique et hors du commun, choisissez une couleur qui définit qui vous êtes et votre style. Grâce à Kostum, vous pouvez combiner le même modèle de clôture à votre portail et harmoniser votre jardin avec élégance.

Partager cet article